Uma senha ser-lhe-á enviada por correio electrónico.
Comunidade

 

La Secrétaire d’État française auprès du Premier Ministre chargée des Personnes handicapées, Sophie Cluzel, est à Lisbonne les 19 et 20 novembre, afin de rencontrer son homologue, la Secrétaire d’Etat portugaise à l’inclusion des personnes en situation de handicap, Ana Sofia Antunes, dans le cadre de la Semaine Européenne pour l’Emploi des Personnes Handicapées, qui se tient du 15 au 21 novembre.

Cette semaine européenne vise à dynamiser l’emploi des personnes en situation de handicap et à cette occasion, Sophie Cluzel a rencontré hier, le vendredi 19 novembre, des associations portugaises travaillant sur les enjeux d’insertion professionnelles des personnes en situation de handicap. Ce samedi 20 novembre, Sophie Cluzel participera à l’inauguration du Café Joyeux à Lisboa, en présence de son homologue ainsi que de diverses autres personnalités portugaises.

Selon l’Ambassade de France au Portugal, c’est la première fois que le Café Joyeux, restaurant solidaire français créé en 2017 et destiné à donner de l’emploi à des personnes en situation d’handicap s’exporte à l’étranger. Lisboa a été choisie pour cette première expérience d’expatriation.

 

Donativos LusoJornal

 

X