Uma senha ser-lhe-á enviada por correio electrónico.

L’AS Pontoise Cergy Tennis de Table a été battue à domicile par l’équipe russe du TTC Fakel Gazprom, où joue le Portugais Marcos Freitas, sur le score de 0-3. Une lourde défaite pour l’équipe francilienne, et qui compromet la suite dans la compétition, la Ligue des Champions de Tennis de Table.

C’était un retour “à la maison” pour Marcos Freitas, lui qui a quitté à la fin de la saison 2018 l’équipe française de l’AS Pontoise Cergy. Les retrouvailles se sont bien passées pour le Portugais.

Marcos Freitas a battu le Suédois Mattias Falck sur le score de 2-3 (7-11, 7-11, 14-12, 11-9 e 11-9). Une rencontre qui n’a pas été facile pour le Portugais qui a été mené 2-0 avant de s’imposer avec une ‘remontada’ incroyable.

Le score final a été lourd pour l’AS Pontoise Cergy Tennis de Table qui a très peu de chances de se qualifier après un match ‘aller’ qui s’est fini sur le score de 0-3, c’est-à-dire trois rencontres remportées par l’équipe russe.

Le match retour se déroulera le 8 février à Orenbourg, en Russie. Rappelons que le Portugais Marcos Freitas a passé sept saisons passées sous les couleurs l’AS Pontoise Cergy Tennis de Table et était de retour à la “maison” pour la première fois.

 

 

Gostou deste artigo? Vote, participe!
Votação do Leitor 2 Votos
8.2
X