Uma senha ser-lhe-á enviada por correio electrónico.

Le Tour du Portugal s’est achevé ce dimanche 12 août. L’épreuve reine du calendrier cycliste portugais s’est terminée après onze jours de course à travers tout le pays.

Un seul cycliste français est présent dans le peloton, Christophe Masson, qui porte les couleurs de l’équipe belge WB-Aqua Protect-Veranclassic.

Durant l’épreuve, le cycliste de 32 ans nous livre ses impressions sur l’étape du jour. Le carnet de route se poursuit avec la dixième et dernière étape, durant laquelle Christophe Masson est arrivé 71ème à 3 minutes et 43 secondes du vainqueur du jour, Vicente García de Mateos:

«Très bonne expérience, le niveau est vraiment très élevé mais être si près est déjà une performance en soit. Hier comme les jours précédents, nous avons eu le droit à un énorme public. J’espère que ce Tour du Portugal s’ouvrira dans un avenir proche à d’autres équipes du niveau international».

Au classement général Christophe Masson a terminé à la 34ème position. Il a terminé à 38 minutes et 59 secondes du premier, Raúl Alarcón, coureur espagnol de l’équipe portugaise W52-FC Porto, qui a remporté son deuxième Tour du Portugal consécutif.

L’espagnol Vicente García de Mateos a remporté la 10ème et dernière étape du Tour du Portugal, la troisième sur cette édition.

 

 

Gostou deste artigo? Vote, participe!
Votação do Leitor 3 Votos
8.9
X