Uma senha ser-lhe-á enviada por correio electrónico.

Electrico Lisbon Urban Food a ouvert un restaurant dans le centre de Lille

LusoJornal | António Marrucho LusoJornal | António Marrucho LusoJornal | António Marrucho LusoJornal | António Marrucho LusoJornal | António Marrucho LusoJornal | António Marrucho
Donativos LusoJornal

 

Electrico Lisbon Urban Food fait un premier «petit», avec l’aide de son papa Chrsitophe Paredes. Dans la région lilloise on connaît depuis quelque temps l’Electrico, une churrasqueira-restaurant roulant, s’arrêtant ici et là sur un marché, pour un anniversaire, dans le cadre d’une animation avec de la gastronomie portugaise. Quand on le rencontre, on ne peut pas se tromper, il ressemble à s’y méprendre à l’Electrico de la ligne 28 de Lisboa.

Electrico continue de rouler et à faire déguster dans les Hauts-de-France la gastronomie portugaise à base de grillades, le pastel de nata s’y affichant aussi, entre autres. Toutes les semaines une surprise attend les voyageurs, avec un plat spécifique, préparé, inventé, par Christophe Paredes.

Christophe Paredes, le patron et concepteur d’Electrico très vite a eu l’idée de développer sa pépite: Electrico vient de construire sa station, son restaurant fixe.

À l’image de ce qu’au Portugal a un certain succès, dans des galeries marchandes, avec une place centrale et plusieurs restaurants autour, la Mairie de Lille a voulu transposer dans la Galerie des Tanneurs un concept ressemblant, avec l’installation de plusieurs restaurants dans un même lieu, le Kitchen Market.

Il faut dire, que si, sur Roubaix, Tourcoing, Wattrelos, le choix de restaurants portugais est assez vaste, sur Lille on était en manque. Ce n’est plus le cas. Depuis début juin, Electrico restaurant est né avec ses délicieux poulets braisés, ribs, planche apéro et autres spécialités. Des spécialités à déguster sur place ou à importer.

Situé dans le centre le Lille, près de tous commerces, près de la rue de Béthune, une rue pétitionne et des cinémas, Electrico est sur les rails, le ticket qui allie prix et qualité vous coûtera à titre indicatif: 8,50 euros le poulet à importer, travers de porc de 8 à 26 euros (XL), planche apéro Lisboeta 12 euros, pastel de nata 1,50 euros… sur Lille plus de raison de s’en priver, le ticket modérateur est assez sympa, même pas besoin de faire appel à Améli.fr, on pourrait même dire que chaque ticket chez Electrico est gagnant, la qualité elle est là, la roue, tout au moins pour l’instant, tourne dans le bon sens.

Les premiers clients peuvent s’attabler à Electrico, Centre des Tanneurs, à partir de 10h00 du matin et les derniers jusqu’à 23h00. Si vous ratez Electrico lundi, pas de problème, vous pouvez le prendre, joindre sa station, un autre jour de la semaine, le conducteur vous accueillera toujours avec le sourire. Selon la longueur du trajet: seulement plat, avec apéro ou avec dessert, la ligne complète le prix sera le même n’importe quel jour de la semaine.

 

A suivre ICI.

 

Empresas
X