Uma senha ser-lhe-á enviada por correio electrónico.
Cultura

 

Le chanteur portugais Salvador Sobral chante lundi prochain, le 31 janvier, à 20h00, à la Cigale, à Paris, dans le cadre du festival Au fil des voix.

Salvador Sobral, connu pour avoir gagné le Festival Eurovision de la chanson, a vécu aux États-Unis, à Majorque et à Barcelone, où il a étudié le jazz pendant deux ans à la prestigieuse école Taller de Musics. Tout au long de cette période, il compose ses propres chansons, créant plusieurs projets et découvrant son identité musicale.

Le troisième album studio de Salvador Sobral, «bpm», est sorti en mai 2021. Principalement enregistré en février de la même année au studio Le Manoir de Léon, en France. Le disque comporte 14 titres.

«bpm» marque un nouveau chapitre dans la carrière de Salvador Sobral puisqu’il s’agit du premier album entièrement composé par lui, en partenariat avec Leo Aldrey (producteur). Un nouveau projet, où le public apprend à connaître la voix de l’auteur derrière une exquise chanteur et interprète.

Ce concert est programmé dans le cadre de l’ouverture de la 15ème édition du Festival au fil des voix qui se tiendra du 31 janvier au 18 février à Paris.

 

Donativos LusoJornal
X