Uma senha ser-lhe-á enviada por correio electrónico.

Les Lusitanos Saint Maur ont officialisé l’arrivée de Hamadou Karamoko pour la fin de saison de National 2.

A la recherche d’un renfort défensif, les Lusitanos ont réussi à faire venir le jeune défenseur, Hamadou Karamoko. A 23 ans, le natif de Paris 12 possède déjà une belle expérience en étant l’un des joueurs importants de la réserve du FC Lorient puis du FC Nantes, ces dernières années.

Champion de CFA 2 en 2014, chez les Merlus, il avait alors connu des apparitions convaincantes avec le groupe professionnel, en Ligue 1 et en Coupe de la Ligue. En 2015, il avait même fait partie de l’Equipe-type de CFA, avec le titre en poche également. L’an passé, il a contribué à la remontée de la réserve nantaise en N2. Une bonne pioche pour les Lusitanos.

«Je suis très content de rejoindre les Lusitanos. J’ai eu un réel échange avec le staff et j’ai tout de suite été intéressé par le challenge. Je voulais jouer et profiter de bonnes conditions dans un club avec un réel projet. Maintenant, j’ai hâte de démarrer sous mes nouvelles couleurs et aider le club en cette fin de saison à remonter au classement. Il y a vraiment de la qualité dans ce groupe. Il y a une très bonne ambiance entre les joueurs. C’est important. Il y a un coup à jouer. Après avoir fait mes classes au FC Lorient puis un passage au FC Nantes, j’ai connu de beaux moments et de bons résultats. C’est un bon choix. J’espère maintenant mettre mes qualités au service du groupe pour offrir une belle fin de saison au club».

 

Hamadou Karamoko

Né le 31 octobre 1995 à Paris

1m94, 89 kg, Défenseur central

Au club depuis janvier 2019

Avant: UA Paris Chantiers (2005-2007, Formation), UJA Maccabi Alfortville (2007-2011, Formation), FC Lorient (2011-2016, Formation, N2, N3 et L1), FC Nantes (2016-2018, N2 et N3).

Droitier.

 

Gostou deste artigo? Vote, participe!
Votação do Leitor 1 Voto
9.6
X