Uma senha ser-lhe-á enviada por correio electrónico.

La Banque BCP inaugure une nouvelle agence à Saint Germain-en-Laye

La Banque BCP a inauguré le 29 mars dernier sa nouvelle agence à Saint Germain-en-Laye (78), située au 54 rue de Paris, en présence de Gilbert Audurier, Maire-Adjoint de Saint Germain-en-Laye et du Président du Directoire de la Banque BCP, Jean-Philippe Diehl.

Banque française du Groupe BPCE, la Banque BCP est une banque affinitaire qui accompagne la réalisation des projets de ses clients en France comme au Portugal. Elle a ouvert une nouvelle agence le 17 janvier 2018 dans la ville de Saint Germain-en-Laye, dans le département des Yvelines, dans le cadre de son plan de développement et du déploiement du nouveau modèle d’«Agence Conseil».

«A la Banque BCP chaque client a un conseiller dédié que l’accompagne dans la réalisation de ses projets, en France ou au Portugal et que l’apporte le conseil adapté pour la valorisation de son patrimoine ou la protection de ses proches et de ses biens» dit une note de presse de la banque. «Les clients de la Banque BCP bénéficient également de l’accès à des experts en gestion et transmission de patrimoine, notamment en matière de successions internationales et à des experts dans le secteur de l’immobilier et dans l’accompagnement des entreprises en général. En proposant les dernières innovations offertes par le digital, comme la possibilité de payer avec son smartphone à travers d’Apple Pay, la Banque BCP simplifie la vie de ses clients et leur quotidien».

Le 29 mars dernier, Jean-Philippe Diehl, Président du Directoire de la Banque BCP, a invité une centaine de clients et prospects à l’inauguration de cette nouvelle agence et les a réuni autour d’un cocktail marqué par la présence de Gilbert Audurier.

Dans son discours, le Président du Directoire s’est référé à l’ouverture de cette nouvelle agence comme «un exemple illustratif de la politique de développement de la banque» et a évoqué le savoir-faire de la Banque BCP en tant que banque affinitaire ainsi que ses différentes expertises. «Notre rôle est de simplifier la vie de nos clients avec des solutions innovantes comme Apple Pay ou comme la possibilité, bientôt disponible, d’effectuer des virements instantanés que permettront au bénéficiaire de recevoir les fonds en temps réel. Grâce à l’histoire de la Banque BCP et à son savoir-faire, nous accompagnons les projets de nos clients en France comme au Portugal et disposons d’une expertise reconnue en gestion et transmission de patrimoine international. Enfin, comme nos clients, et avec nos clients, nous avons développé une expertise unique dans le secteur de l’immobilier et son financement».

Implantée en plein centre-ville, la nouvelle agence de Saint Germain-en-Laye se démarque par son élégance et modernité, disposant de conditions optimales pour un accompagnement personnalisé de ses clients.

 

 

Gostou deste artigo? Vote, participe!
Votação do Leitor 5 Votos
5.2
X