Uma senha ser-lhe-á enviada por correio electrónico.

La Chambre de commerce et d’industrie franco-portugaise (CCIFP) était présente sur le Salon de l’immobilier de Lisboa (SIL), du 18 au 22 octobre dernier, pour y promouvoir le prochain Salon de l’Immobilier et du Tourisme Portugais à Paris qui aura lieu du 18 au 20 mai 2018.

Le SIL est l’événement incontournable au Portugal dans le domaine de l’immobilier. Il fêtait cette année ses 20 ans d’existence.

Tous les professionnels de ce secteur d’activité au Portugal se retrouvent chaque année au Parc des expositions de la FIL à Lisboa, pour se rencontrer et proposer des produits à de potentiels acheteurs et investisseurs…

Débats, conférences, séminaires, workshops ou encore networking, le SIL est une plateforme envers l’internationalisation du secteur immobilier. Des investisseurs français, chinois, chiliens, et de tous les pays de la CPLP (langue portugaise) ont marqué une fois de plus leur présence.

La CCIFP a reçu plus de 70 entreprises sur son stand sur les 5 jours. Ces dernières portent un réel intérêt à la prochaine édition du Salon de l’Immobilier et du Tourisme Portugais à Paris en tant qu’exposants.

Le SIL connaît une augmentation significative de son nombre de visiteurs et d’exposants. Il a accueilli cette année plus de 42.000 visiteurs et plus de 170 exposants.

 

 

 

 

Gostou deste artigo? Vote, participe!
Votação do Leitor 5 Votos
6.1
X