Uma senha ser-lhe-á enviada por correio electrónico.
Donativos LusoJornal

 

Le Coin du Fado va organiser sa prochaine soirée intitulée «Fado en folies» le vendredi 12 novembre, aux Affiches, à Paris.

Les piliers de la scène fadiste parisienne seront présentes, la sémillante Conceição Guadalupe et le virevoltant Paulo Manuel, et des représentants de la nouvelle génération du fado au premier rang desquels l’inspirée Tânia Raquel Caetano, et deux voix toutes nouvelles, Hugo Vitorino et Céline Pereira. Pour les accompagner, le trio magique: Filipe de Sousa (guitare portugaise), Pompeu Gomes Coelho (guitare classique) et Philippe Leiba (contrebasse). Et il est probable qu’ils seront rejoints par des amis, chanteuses, chanteurs ou musiciens venus dire un petit bonsoir. Le tout présenté par Jean-Luc Gonneau.

C’est dans le Club, la superbe cave aménagée des Affiches, que se tiendra la soirée, selon une formule «café-concert». Les Affiches est le café ciné bar de l’Espace Saint-Michel, à Paris. Un buffet est possible au bar du rez-de-chaussée des Affiches avant le spectacle.

 

Soirée Fado en Folies

Le vendredi 12 novembre, 20h00

Aux Affiches

7 place Saint-Michel

75005 Paris

(M° et RER Saint Michel)

 

Réservation obligatoire: 06.22.98.60.41

 

Cultura
X