Uma senha ser-lhe-á enviada por correio electrónico.

Le Portugal a été élu Meilleure destination touristique du Monde pour la deuxième année consécutive par les World Travel Awards, lors d’une cérémonie qui s’est déroulée samedi dernier, le 1er décembre.

Ce prix a été attribué pour la première fois au Portugal en 2017 et est renouvelé en 2018. Outre le Portugal, étaient aussi nominés pour ce premier prix, l’Afrique du Sud, le Brésil, l’Espagne, les Etats Unis, la Grèce, l’Inde, l’Indonésie, la Jamaïque, la Malaisie, les Maldives, le Maroc, la Nouvelle-Zélande, le Kenya, le Rwanda, le Sri Lanka et le Vietnam.

Les World Travel Awards ont attribué un total de 16 prix au Portugal, un résultat historique. L’année précédente, le Portugal comptabilisait déjà 7 prix et 4 en 2016, ce qui était déjà d’excellents résultats.

En juin, le Portugal a également été réélu meilleure destination touristique d’Europe pour la deuxième année consécutive.

Au cours des trois dernières années, la reconnaissance internationale du Portugal a considérablement augmenté. Depuis 2015, le nombre d’articles internationaux sur le Portugal a progressé de 107%.

Pour la Secrétaire d’État au Tourisme, Ana Mendes Godinho, «c’est une grande fierté de recevoir à nouveau cette distinction. Être les Champions du monde du tourisme pour la deuxième année consécutive est un signe de la capacité du Portugal à s’affirmer sur le plan international, grâce au travail de tous les Portugais. Le Portugal est en effet une destination incontournable. C’est avant tout un prix pour les Portugais».

 

 

Gostou deste artigo? Vote, participe!
Votação do Leitor 5 Votos
8.8
X