Uma senha ser-lhe-á enviada por correio electrónico.
Donativos LusoJornal

 

Le Coin du fado revient aux Affiches, à Paris, pour un nouveau concert avec les voix de la nouvelle génération du Fado, Lúcia Araújo, Jenyfer Rainho (photo), Paulo Manuel et Karine, le jeudi 1er juillet, à 20h00 (un buffet peut-être servi avant le fado à partir de 19h00).

«Nous y accueillerons deux des voix majeures de la nouvelle génération du fado, Lúcia Araújo, qui sait être émouvante ou joyeuse avec un égal talent, Jenyfer Rainho, qui revisite avec bonheur la grande tradition fadiste, et le virevoltant Paulo Manuel pilier de nos nuits fadistes. Karine, la ‘française du fado’, familière aussi des tavernes d’Alfama à Lisboa sera aussi des nôtres» explique l’organisateur Jean-Luc Gonneau.

Il est probable que, comme souvent, «d’autres amis du fado passent chanter ou jouer». Tout ce petit monde sera accompagné par Filipe de Sousa, virtuose de la guitare portugaise, et le swingant Pompeu Gomes Coelho à la viola (la guitare classique).

Il y aura aussi du «fado vadio», où toute personne qui le souhaite peut chanter un fado. Le tout présenté par Jean-Luc Gonneau, qui chantera un peu aussi.

«Pas de thème spécifique pour ces retrouvailles après tant de mois d’absence. Simplement la joie de partager les délices du fado, qui peut-être aussi triste que joyeux, comme l’est la vie» explique l’organisateur.

 

Les Affiches

7 place Saint Michel

75005 Paris

Métro: Saint Michel et RER B

 

Participation aux frais 20€ (une consommation incluse, demi tarif pour les étudiants et demandeurs d’emploi). Un buffet (14€) peut être servi de 19h00 à 20h00.

 

Réservation obligatoire:

06.22.98.60.41

j.silveirinho@orange.fr

 

Cultura

 

X