Uma senha ser-lhe-á enviada por correio electrónico.

Les Lusitanos de Saint Maur ont officialisé la venue de Mickaël Gnahoré pour la saison prochaine de National 2.

Pour renforcer son milieu de terrain, les Lusitanos se sont tournés vers un élément d’expérience avec Mickaël Gnahoré. A 34 ans, le Parisien possède une solide carrière au niveau amateur après ses passages successifs au Paris FC, Villemomble – où il avait connu Bernard Bouger – Compiègne et dernièrement Ivry, qu’il avait rejoint en 2011 et dont il portait le brassard de Capitaine ces dernières années.

Capable d’évoluer dans le cœur du jeu comme milieu défensif, relayeur ou même numéro 10. Il profite d’une belle opportunité pour retrouver le National 2.

Riche de quasiment 300 matchs au plus haut niveau amateur (National, CFA, CFA2), Gnahoré est heureux de relever un nouveau défi dans sa carrière et compte bien faire profiter de son expérience tout un club et un groupe la saison prochaine.

«Je connais très bien les Lusitanos. C’est un club que j’ai toujours eu plaisir à affronter. Il est stable, fiable, qui affiche toujours ses ambitions et qui les affirme encore» dit Mickaël Gnahoré. «J’ai déjà travaillé avec le staff, c’est un plus pour mon adaptation au club. Je suis un mec club, j’aurais pu rester au Paris FC, toute ma carrière, et donc j’étais bien à Ivry. Seulement quand le challenge s’est présenté à moi, il m’a tout de suite emballé. Ce challenge m’a plus que tenté. Je n’ai pas vraiment hésité. Le seul truc qui m’embêtait, c’était d’annoncer à mon club que je partais. Il y avait des clubs qui m’appelaient chaque année mais le projet d’Ivry me semblait cohérent. Puis les Lusitanos sont arrivés et c’était difficilement refusable. Je sais que c’est un projet sérieux. Ça m’a vraiment tenté de venir».

 

Mickaël Gnahoré

Né le 19 mars 1984 à Paris

1m86, 75 kg, Milieu de terrain

Au club depuis 2018

Avant: Paris FC (2002-2008, CFA/National), Villemomble (2008-2010, CFA), Compiègne (2010-2011, CFA), Ivry (2011-2018, CFA/CFA2).

Droitier

 

 

Gostou deste artigo? Vote, participe!
Votação do Leitor 1 Voto
7.5
X