Uma senha ser-lhe-á enviada por correio electrónico.

Avant le début de la 13ème journée du Championnat de National, retour sur la précédente journée marquée par les matchs nuls (6 sur les 9 rencontres).

Laval est plus que jamais premier du classement après sa victoire accrochée face à Dunkerque (3-2). Les coéquipiers du défenseur brésilien Rincón, absent et encore phase en reprise après sa blessure, s’échappent en tête, prenant trois points d’avance sur le second et cinq points sur le quatrième.

Car si derrière, Lyon Duchère, où évolue le capverdien Jackson Mendes, tient la cadence en l’emportant contre Avranches (1-0) et passe deuxième, Rodez, Boulogne-sur-Mer et Le Mans marquent le pas. Les Boulonnais ont notamment été tenus en échec par le Villefranche Beaujolais de Rémi Sergio (0-0). Le club du milieu franco-portugais signe un huitième match nul en 12 rencontres et reste à la recherche de son deuxième succès de la saison en Championnat.

En milieu de tableau, le Quevilly Rouen Métropole d’Emmanuel da Costa n’est lui non plus pas parvenu à empocher les trois points face à Tours (0-0). Ils restent 7ème, à trois unités du podium de National.

Enfin, en bas de tableau, Pau a été freiné par Bourg-en-Bresse (0-1). Le Guinéen Kenedy Có passé par le Sporting et Benfica, était au repos après avoir été titularisé en Coupe de France la semaine passée face à Mérignac-Arlac (4-1). Son équipe passe elle 13ème, à un petit point de la zone rouge.

 

Gostou deste artigo? Vote, participe!
Votação do Leitor 0 Votos
0.0
X