Uma senha ser-lhe-á enviada por correio electrónico.

Ouverture d’une nouvelle agence Banque BCP à Villeneuve-le-Roi

La banque BCP a inauguré une nouvelle agence à Villeneuve-le-Roi (94), le 20 septembre dernier, en présence de Didier Gonzales, Maire de la ville, António Albuquerque Moniz, Consul Général du Portugal à Paris et Jean-Philippe Diehl, Président du Directoire de la Banque BCP.

Lors de l’inauguration, plus d’une cinquantaine de clients et prospects ont découvert cette toute nouvelle agence de la Banque BCP située au 29 rue du Maréchal Lyautey. Les invités ont pu visiter les locaux de l’agence, accompagnés par la Directrice d’agence, Monique Frison.

Villeneuve-le-Roi compte de nombreux habitants de nationalité ou d’origine portugaise, très actifs dans le tissu économique et dans la vie associative et dont une partie considérable est originaire de São Pedro do Sul, au Portugal, ville qui est, par ailleurs, jumelée avec Villeneuve-le-Roi.

Cette nouvelle agence correspond au concept «agence conseil» déployé par la Banque BCP, «basé sur la proximité, le conseil et l’expertise. Afin de simplifier la vie de ses clients et leur quotidien, l’agence dispose d’un espace libre-service accessible 7J/7, de 7h à 22h, permettant aux clients d’effectuer, en toute simplicité et en toute autonomie, les opérations courantes telles que la consultation du solde des comptes, les dépôts de chèque ou d’espèces, les virements ou encore les transferts vers Millennium bcp».

La Banque BCP propose «les dernières innovations dans le domaine du digital», comme la possibilité de payer avec son Smartphone à travers d’Apple Pay ou Samsung Pay, de prendre un rendez-vous avec son conseiller depuis le site internet ou l’application mobile, et très prochainement, d’effectuer des virements instantanés qui permettront au bénéficiaire de recevoir les fonds en temps réel.

L’agence Banque BCP de Villeneuve-le-Roi compte près de 2.000 clients. «Chaque client a un conseiller dédié qui l’accompagne dans la réalisation de ses projets. Il lui apporte le conseil adapté pour la valorisation de son patrimoine ou la protection de ses proches et de ses biens» dit une note de presse de la banque. «Les clients bénéficient également de l’accès à des experts en gestion et transmission de patrimoine, notamment en matière de successions internationales et à des experts dans le secteur de l’immobilier et dans l’accompagnement des entreprises en général».

Cette banque française du Groupe BPCE est une «banque affinitaire» qui accompagne les projets de ses clients en France comme au Portugal. La Banque BCP annonce la poursuite de son plan de développement avec l’ouverture, «dans les mois à venir», de nouvelles agences à Maisons-Alfort, Drancy et Boulogne. «En continuant de rénover son réseau d’agences, la Banque BCP garantit à ses clients une relation de proximité et un accompagnement personnalisé de ses projets en France ou au Portugal».

 

 

 

Gostou deste artigo? Vote, participe!
Votação do Leitor 5 Votos
2.1
X