Uma senha ser-lhe-á enviada por correio electrónico.
Cultura

 

Le chanteur-musicien portugais Dan Inger dos Santos présentera, du 9 février au 30 mars, au Théâtre Clavel, à Paris 19, le spectacle «Rock N’Mômes».

C’est un spectacle pour enfants – «Mon premier concert…» – mais également pour les parents, avec un répertoire des plus entraînants… de quoi faire se trémousser les «Travolta» en herbe!

Des comptines qui ont bercé notre enfance sur des musiques aux sonorités et aux rythmes riches et variés: en passant du blues, au folk, au rock, au brésilien…, comme sait bien faire Dan Inger.

Au répertoire il y a du «Medley Blues», «Au clair de la lune», «Ainsi font», «Meunier», «Les petits poissons», «Mon petit lapin», «Un éléphant», «Ah vous dirai-je maman», «Une chanson douce», «Gugusse», mais aussi «Pirouette Cacahuète», «Stewball», «Sur le pont d’Avignon», «Le Rock n’Roll des Gallinacés», «Il était un petit navire»… et bien d’autres.

Dan Inger dos Santos sera également en concert le samedi 12 février à Crosne et le samedi 26 mars à Argenteuil, avec le projet «Alma Lazuli». Il chatera également le samedi 19 mars, à la Maison du Portugal André de Gouveia, Cité Universitaire Internationale de Paris, à la suite de la projection du documentaire «Les Héritiers de la Bataille de La Lys» de Carlos Pereira.

 

«Rock N’Mômes»

Théâtre Clavel

3 rue Clavel

75019 Paris

Métro Pyrénées (ligne 11)

 

Du 9 février au 30 mars

Les mercredis à 14h30

Pendant les vacances scolaires, du lundi au vendredi, à 14h30

Les samedis, à 15h00

Relâche les samedis 12 février, 19 et 26 mars

 

Réservation:

www.billetreduc.com/286253/evt.htm

Infos: 01.42.38.22.58

 

Donativos LusoJornal

 

X