Uma senha ser-lhe-á enviada por correio electrónico.
Ensino

 

 

A la rentrée 2022, l’Université de Bordeaux Montaigne ouvre une nouvelle Licence : la Licence Portugais Trilangue!

C’est une formation « innovante » destinée aux étudiants ayant le goût des langues et des cultures du monde et souhaitant maîtriser plusieurs langues, au choix : arabe, espagnol, italien et une pratique de l’anglais tout au long de la formation.

Accessible aux grands débutants en portugais, cette formation aborde différentes facettes des pays de langue portugaise (culture, actualité, littérature, histoire, société, arts…) en vue de former des spécialistes de différentes aires géographiques (Afrique et Asie lusophones, Brésil, Portugal).

« À l’issue de leur formation, les étudiants maîtriseront la troisième langue européenne, parlée par plus de 250 millions de locuteurs à travers le monde et figurant parmi les cinq langues les plus utilisées sur Internet. Un atout majeur dans un monde globalisé et dans un futur nécessairement multilingue et multiculturel » dit une note de l’Université.

Dès le début de la licence les étudiants suivront en parallèle une deuxième spécialisation en langue et culture (LLCER) au choix entre arabe, espagnol, italien. Une pratique de l’anglais sur les six semestres vient compléter cette formation.

 

Plus d’informations ICI.

 

Donativos LusoJornal

 

X