Installation “portugaise” aux couleurs de la France à Millaux


La société Impactplan avec à la tête l’artiste Patrícia Cunha et son mari, Bruno Almeida, continue de développer et colorer le monde et tout spécialement la France.

Rappelons que tout a commencé en 2011 par une installation de parapluies à Águeda, siège actuel de l’entreprise artistique de 20 salariés.

En France se déroulent actuellement les Jeux Olympiques Paris’24, l’engouement est énorme, les spectateurs sont au rendez-vous, la France fait une pause au niveau politico-médiatique.

La grande spécialité, un enjeu majeur de notre temps, de la société Impactplan et de ses artistes, est celle de créer de l’ombrage en ville, les températures atteignant actuellement des valeurs très élevées.

En honneur de la France et inspiré du drapeau français, Impactplan a créé un ciel au couleurs bleu-blanc-rouge dans l’allée du Centre commercial La Capelle, à Millau. Ce sont des milliers de rubans Color Rain qui créent de l’ombre, honorant la France olympique, tout en créant bonne humeur et joie. Une façon aussi d’attirer de la clientèle, Patrícia Cunha et ses paires intervenant sur les lieux pour la 5ème année consécutive.

Fruit de la renommée de la société, les rues de plusieurs villes françaises sont actuellement décorées grâce aux artistes d’Impactplan, comme par exemple :

– Golden Dots dans Le Village Royal, à Paris

– Color Rain, à Libourne

– Lanterns et Umbrella Sky Project, à Laon

– Sky Garden, à Romans-sur-Isère

– Flower Bubble Sky, My heart is…, Moinhos de Vento, Kites Translúcidos e Butterfly Rainbow, à Calais

– Recycled Ivy e Flower Lights, à Narbonne

– Color Rain, à Ruban Bleu

– Golden Rain, à Toulouse

– Umbrella Sky Project, Promenade Sainte-Catherine, à Bordeaux

.
Des installations sont encore à effectuer très prochainement à :

– Color Rain, à Saint-Laurent de la Salanque

– Shiny Rain, à Metz

– Color Rain (édition Jeux Olympiques), à Bram

– Color Rain, à Alençon

.

Voilà de nombreux lieux et villes en France où l’on peut profiter de la beauté de l’installation de Patrícia Cunha, dans une ambiance rafraîchissante bienvenue, au vu des températures actuelles sur la France.

LusoJornal