Uma senha ser-lhe-á enviada por correio electrónico.

La chanteuse brésilienne Anna Torres sera en concert au New Morning, vendredi prochain, le 26 janvier, à 20h00, dans le cadre de son nouvel album “Voilà Paris”.

Anna Torres est la grande nouveauté de la musique brésilienne à Paris,une grande presence scenique,un repertoire original et une voix unique. La France aime le Brésil et Anna Torres, la plus parisienne des chanteuses brésiliennes le sait bien!

Dans “Voilà Paris!” Anna Torres interprète les grands classiques de la chanson française, comm “La bohème”, “Et si tu n’existais pas”, “Là-bas”, “Un homme et une femme”, “Ne me quitte pas”, “La vie en rose”, “Paroles, paroles”, “Je t’aime, moi non plus”, “Je ne regrette rien”, “Comme d’habitude”, “Laissez moi danser”, “J’ai deux amours”, “Uma brasileira em Paris”… mais elle les chante aux couleurs du Brésil.

Nourrie à la MPB, à la samba, au jazz et au funk, cette pétillante chanteuse fait dépuis plus de 15 ans le bonheur d’un public parisien toujours avide de rythmes suaves et chaloupés. Une présence scénique ébouriffante, des compositions accrocheuses et une bonne humeur contagieuse, telle est la formule qui a permis de rassembler au fil des ans un public toujours plus nombreux.

Pour le concert de vendredi au New Morning, Anna Torres a invité Axel Tony, Papa London, Jota Efe, Mathieu Doat et Alex Lima.

 

New Morning

7 / 9 rue des Petites Ecuries

75010 Paris

 

 

Gostou deste artigo? Vote, participe!
Votação do Leitor 6 Votos
6.3
X