Uma senha ser-lhe-á enviada por correio electrónico.

L’association Alma – Association des Gardien(ne)s d’Immeuble à Paris – organise ce samedi 16 février son gala annuel. Un gala qui aura pour but de réunir les adhérents de l’association, mais également remettre les récompenses du Concours de décoration de halls d’immeuble 2018.

 

Voici la liste des gagnants du Concours de décoration de halls 2018:

Le prix du jury (composé des membres de la direction et d’une décoratrice) est décerné à Maria Machado (75008) qui reçoit une paire de lunettes de soleil de luxe à retirer chez le partenaire de l’association, Atol.

 

Prix du Public (nombre de likes sur la page Facebook d’Alma):

1- Sylla Lacina (182 votes) a gagné une machine à café Delta

2- Elisabeth Pires (112 votes) a gagné un panier garni offert par Portologia

3- Alice Alves (97 votes) a gagné 1 invitation pour 2 personnes pour le nouveau spectacle de José Cruz.

 

«Le gala annuel est très important pour nous car c’est un moment de partage avec les membres d’Alma et cela permet également de remettre les prix que nous avons pour ceux qui ont participé au concours», rappelle Elisabeth Oliveira, Présidente de l’association, avant de rajouter que «la soirée comptera également avec la présence de la marraine de l’association, Irène de Oliveira, ainsi que celle d’Hermano Sanches Ruivo, Conseiller de Paris et Délégué aux Affaires Européennes», conclut la Présidente franco-portugaise d’Alma.

Rappelons également que l’Association Alma a été récompensée l’année dernière avec le prix Cap Magellan-Macif pour le Meilleur Projet Associatif de l’année, attribué lors du Gala à la Mairie de Paris, qui a eu lieu le samedi 13 octobre 2018.

 

 

Gostou deste artigo? Vote, participe!
Votação do Leitor 2 Votos
4.5
X