Uma senha ser-lhe-á enviada por correio electrónico.
Desporto

 

 

Ce n’est pas un inconnu qui revient aux Lusitanos. Malgré son court passage et l’arrêt du Championnat dû à la Covid-19, tout le monde avait pu apprécier les qualités de Bruno Gonçalves du côté de Chéron.

Formé au Paris FC, il avait décidé en 2020 de tenter le pari des Lusitanos pour enfin permettre à sa carrière de se lancer. Et ses qualités de vitesse et de percussion avaient fait du Portugais une révélation du côté de Saint-Maur.

L’été dernier, il avait alors décidé de tenter un retour au Portugal, chez le promu de l’Estrela Amadora. Un retour à domicile qui ne lui permettra pas de s’offrir une continuité à sa carrière.

Frustré par son temps de jeu, il décide alors de revenir en France et les Lusitanos ne laissent pas passer l’occasion de ramener à la maison un joueur qui ne cache pas sa motivation de refaire vibrer le Stade Chéron.

«Je suis très content d’être de retour. C’était dommage de ne pas finir la saison lors de ma première année mais cette saison, je suis plus que motivé. J’espère aller loin avec les Lusitanos» dit Bruno Gonçalves. «Mon aventure au Portugal ne s’est pas passée comme j’aurais voulu. C’est une expérience qui va me servir dans ma vie. Je laisse ça derrière moi. Je suis à Saint-Maur. Je remercie le Club, le Président et le Coach de leur confiance. J’espère vraiment réussir aussi bien que ma première année. On va faire en sorte que ça se passe bien. Je suis très pressé de revenir sur les terrains et surtout au Stade Chéron».

 

Donativos LusoJornal
X