Uma senha ser-lhe-á enviada por correio electrónico.

Les Cerises du Fundão sont présentes à Paris ce week-end. Au BHV Marais vous aurez même l’occasion de les goûter. Une initiative organisée en collaboration entre la ‘Câmara Municipal do Fundão’, l’AABI – Associações Beirões de France -, et le BHV Marais.

 

Fundão et ses cerises

La ville de Fundão se distingue par la grande qualité d’un produit unique: la cerise, l’ingrédient principal de la Fête de la Cerise qui se réalise chaque année en Juin. Tout le paysage est dominé par la cerise et est couvert de rouge passion. Une expérience pour tous les sens et enrichie par les différentes textures de chaque variété régionale. Toutes rouges, charnues et délicieuses.

 

Programme autour des cerises du Fundão

Samedi 15 juin

11h-18h : Action de distribution de 11h à 18h aux deux entrées du BHV Marais, avec deux chariots Cerejas do Fundão et à la sortie de la Rotonde, entrée principale.

20h : Action de communication au Le Perchoir, le roof top au 7ème étage du BHV Marais, en présence Miguel Gavinhos, Premier-adjoint au Maire de Fundão.

 

Dimanche 16 juin

BHV Marais

11h-18h : Action de distribution de 11h à 18h aux deux entrées du BHV Marais.

15h30 : Accueil de Carla Tavares, adjointe au Secrétaire d’état portugais à l’internationalisation et Madalena Oliveira e Silva, Administratrice de l’AICEP, au BHV Marais.

CIUP – Cité internationale universitaire de Paris – et Parc Montsouris

14h : Action de distribution auprès des enfants des sections internationales de Portugais, à la Maison du Portugal, CIUP, en présence Miguel Gavinhos, Premier-adjoint au Maire de Fundão.

15h30-20h : Action de distribution auprès du public du Parc Montsouris, proche du kiosque à Musique, partie basse du parc, à l’occasion de la Saison Chopin, avec un concert à 17h.

17h15 : Accueil de Eurico Brilhantes Dias, Secrétaire d’état portugais à l’internationalisation, au Parc Montsouris, proche du kiosque à Musique, partie basse du parc, accompagné de Rui Almas, Directeur de l’AICEP Paris.

SCMP – Santa Casa da Misericórdia de Paris

12h : Durant le déjeuner de la Santa Casa da Misericórdia de Paris seront distribuées des Cerises du Fundão.

 

LusoJornal Artigos
Gostou deste artigo? Vote, participe!
Votação do Leitor 4 Votos
5.1
X