Uma senha ser-lhe-á enviada por correio electrónico.

David Dany sera en concert le 10 février prochain, au Rex, à Muret (31), à partir de 20h00, pour un repas-spectacle où l’artiste reviendra sur des thèmes phares de sa carrière et aussi sur un hommage consacré à Johnny Hallyday.

«Je tiens en premier lieu à souhaiter la Bonne Année aux lecteurs de LusoJornal dont certains suivent ma carrière depuis pas mal de temps et aussi à son équipe» commence par annoncer l’artiste portugais de la région de Toulouse.

David Dany affirme qu’il est le seul chanteur portugais à rendre hommage à Johnny Hallyday. «C’est un des seuls à avoir toujours dans mes spectacles une attention particulière pour ‘l’idole des jeunes’, je dois dire aussi que dans certains de mes albums figure une chanson du chanteur, car ayant la chance de travailler pour lui sur la tournée ‘Johnny Circus’, où je vendais des programmes et des badges de Johnny, j’ai eu la chance de voir un concert phénoménal. C’est d’ailleurs à ce moment-là que j’ai eu vraiment envie de chanter. Le fait de voir ce monument sur scène, enflammer le public par ses entrées majestueuses, m’a littéralement emballé»

«Il n’était pas le rêve d’une génération, mais de plusieurs générations, des moins jeunes aux plus jeunes. J’ai la chance d’avoir beaucoup d’autographes de lui et d’avoir été souvent invité, comme à la concentration de Harley à Carpentras, où il s’y rendait dès qu’il pouvait». David Danny explique que «comme pour beaucoup de gens, sa mort m’a atristé et grâce à Dieu j’ai eu la chance de le rencontrer. C’était vraiment quelqu’un d’unique. La France a perdu un de ses monuments et aussi n’oublions pas que cet artiste à également tourné au Portugal sur des gros shows, donc je suis fier de lui rendre cet hommage car sans cette rencontre, je ne sais pas si je chanterais aujourd’hui» dit-il au LusoJornal.

«Je profite pour revenir sur l’année 2017, dont beaucoup d’événements symboliques pour moi ont eu des effets bénéfiques, dont la rencontre avec beaucoup d’artistes, des concerts de folie, une fusion importante entre Cath Phil Productions Troyes et Dwenda Event de Nice, dont l’agenda devient très important sur l’année 2018 concernant les shows David Dany et les Sosies Stars».

 

Gostou deste artigo? Vote, participe!
Votação do Leitor 4 Votos
9.4
X