Coupe de France: l’avant match de l’entraîneur de Créteil/Lusitanos, Richard Déziré

Donativos LusoJornal

Avant la rencontre de ce samedi face à l’US Lusitanos de Saint Maur, Richard Déziré a donné son sentiment vis à vis de ce 7ème tour de Coupe de France.

 

Que pensez-vous de ce match à venir face à votre voisin de l’US Lusitanos?

C’est un match de Coupe de France qui risque de ressembler à celui que l’on a fait la semaine dernière à Sainte Geneviève où l’on a franchi ce 6ème tour. Nous avons la possibilité de jouer un match à nouveau difficile. J’avais déjà expliqué que nous avions potentiellement un tableau très difficile entre Sainte Geneviève puis Saint Maur, nous jouons à la maison et il faudra être très costaud pour faire un résultat positif, je l’espère.

 

Ce match de Coupe de France est un derby entre 2 clubs qui se connaissent bien, ressentez-vous une pression supplémentaire?

La pression n’est pas quelque chose dont nous avons besoin en ce moment. Nous avons besoin de tranquillité car c’est le premier match d’un marathon de 3 matchs en 8 jours. Nous sommes dans une situation au classement où il faut regarder dans le rétroviseur, nous avons besoin de faire une bonne semaine et valider tout ce qui a été entrepris depuis le début de 2021. J’aimerais surtout que l’on fasse une rencontre aboutie. Ce sera un match compliqué car je crois que lors des dernières confrontations en Coupe de France, l’avantage est à Saint Maur. Nous savons que ce sera une rencontre difficile et il faudra que l’on fasse un vrai bon match.

 

Voici le groupe Cristolien retenu par Richard Déziré pour la réception des Lusitanos Saint Maur dans le cadre du 7ème tour de la Coupe de France

Gardiens: Romain Cagnon et Vivien Cédille

Défenseurs: Alexandre Pardal, Lucas Larade, Kassim Ahamada, Mady Soaré, Zakaria Belkouche et Yamadou Fofana

Milieux: Matthias Llambrich, Christopher Baptista, Kévin Bru et Kamel Chergui

Attaquants: Souleymane Sawadogo, Harris El Mouttaqi, Ibrahim Sangaré, Kévin Farade et Ludovic Pancrate

 

Coup d’envoi ce samedi 6 février, à 14h00, au stade Dominique Duvauchelle.

Match à suivre en direct sur la page Facebook de l’US Créteil/Lusitanos.

 

Desporto