Uma senha ser-lhe-á enviada por correio electrónico.

Opposées au Cameroun en huitièmes de finale de la Coupe du Monde féminine de football, les Anglaises n’ont pas eu à forcer leur talent pour continuer tranquillement leur route vers le titre mondial (3-0).

Les coéquipières de Lucy Bronze ont vécu un dimanche après-midi assez paisible. Face à une équipe du Cameroun rescapée in-extremis de la phase de poule grâce à un but à la dernière seconde, les Anglaises n’ont pas douté bien longtemps. Elles ont tout d’abord ouvert le score sur un coup franc indirect de Houghton (14e, 1-0).

Sous la menace de l’égalisation avant la pause, les joueuses de Phil Neville ont ensuite accéléré, White faisant le break avant la pause (45+4e, 2-0) avant que Greenwood ne vienne parachever le succès anglais (58e, 3-0). Tout en gestion, l’équipe de l’anglo-portugaise Lucy Bronze file vers les quarts, où elle retrouvera une Norvège bien essorée.

Les Norvégiennes ont en effet dû passer par une séance de tirs au but pour se défaire de l’Australie (1-1, 4-1 t.a.b). Le quart de finale de la Coupe du Monde aura lieu jeudi 27 juin à 21h du côté du Havre.

 

LusoJornal Artigos

Gostou deste artigo? Vote, participe!
Votação do Leitor 2 Votos
5.4
X