Uma senha ser-lhe-á enviada por correio electrónico.

Le Portugal compte désormais une nouvelle joueuse dans un championnat majeur. Du haut de ses 24 ans, Jessica Silva rejoint l’Olympique Lyonnais, triple champion d’Europe un titre. Un grand pas en avant pour la joueuse qui compte 63 sélections en équipe A portugaise pour sept buts.

Passée par Albergaria au Portugal puis par Braga avec entre deux une courte pige en Suède à Linköpings, l’attaquante avait fait le choix en 2017 de rejoindre Levante en Espagne. Une équipe avec laquelle elle a terminé 3e du dernier championnat espagnol, derrière les deux mastodontes : l’Atlético Madrid et le FC Barcelone.

Pour sa première interview au micro du club, Jessica Silva s’est dite « vraiment très heureuse de rejoindre l’OL », confiant que ce serait une « grande progression dans sa carrière ». Elle a terminé en répétant qu’elle était « en train de vivre un rêve ».

Cette arrivée s’inscrit dans une vague de signatures de la part de l’Olympique Lyonnais. Le club rhodanien a en effet enregistré dans le même temps les arrivées de Nikita Parris, Janice Cayman et de l’espoir finlandaise, Katriina Talaslahti.

 

LusoJornal Artigos
Gostou deste artigo? Vote, participe!
Votação do Leitor 1 Voto
9.1
X