Uma senha ser-lhe-á enviada por correio electrónico.

Le week-end dernier a eu lieu la quatrième journée de D1 Féminine. On ne compte désormais plus qu’une seule équipe en tête de Championnat.

Lyon a en effet écrasé Montpellier chez lui (5-0). Ce qui était annoncé comme un choc entre deux équipes invaincues, s’est finalement transformé en claque pour les Montpelliéraines. Ce revers du club de l’Hérault permet au PSG de reprendre la deuxième place.

En déplacement à Guingamp, les joueuses de Patrice Lair n’ont pas tremblé (3-0). La brésilienne Formiga était encore titulaire et Capitaine. Sa compatriote, Erika, est elle restée sur le banc.

Soyaux continue pour sa part son excellent début de saison. Les Sojaldiciennes s’invitent sur le podium après leur victoire contre Fleury (2-1). Malgré la présence de la franco-portugaise Charlotte Fernandes, les Franciliennes se sont de nouveau inclinées et comptent toujours zéro point au classement.

L’autre club actuellement dans le rouge, Rodez, s’est lui aussi incliné. Sur la pelouse du Paris FC, les Ruthénoises se sont faites balayées (4-0). L’internationale portugaise Raquel Infante était titulaire, alors que la lusodescendante Marine de Sousa est elle rentrée en fin de match.

Enfin, dans la course au maintien, Bordeaux a battu l’OM (1-0). L’attaquante brésilienne de Bordeaux, Ana Martins Rodrigues, était sur le terrain.

Lille a lui calé face à Albi (1-1).

 

 

Gostou deste artigo? Vote, participe!
Votação do Leitor 1 Voto
10.0
X