Uma senha ser-lhe-á enviada por correio electrónico.

Avant le début de la onzième journée de D1 Féminine, retour sur la précédente, marquée par le choc au sommet entre le PSG et l’OL.

Les deux premiers du Championnat ont en effet croisé le fer, les deux clubs se tenant en échec (1-1). Les Brésiliennes Daiane et Formiga étaient titulaires côté parisien, tout comme l’anglo-portugaise Lucy Bronze avec les Lyonnaises. Lyon reste donc leader après cette rencontre, Paris restant à deux points.

Derrière le duo inarrêtable, le Paris FC a calé face à Metz. Les coéquipières d’Elisa de Almeida se sont fait piéger par les Messines, qui ont arraché le match nul dans les dernières minutes (2-2). La Brésilienne Simone Jatoba, Capitaine, et la franco-portugaise Adeline Janela étaient toutes deux titulaires durant ce match.

Un nul qui fait les affaires de Fleury, où évolue Charlotte Fernandes, qui a battu Dijon après avoir été mené de deux buts (3-2). Les Franciliennes reviennent à un point du podium, à égalité avec Bordeaux, lui aussi vainqueur face à Lille (2-0). La défenseure brésilienne Kathellen Sousa s’est offert son premier but de la saison, ouvrant la voie du succès à son équipe. Caroline Rodrigues est elle seulement rentrée en jeu dans le dernier quart d’heure.

En bas de tableau de D1 Féminine, Soyaux n’avance toujours pas, l’équipe d’Angeline da Costa concédant le nul face aux Guingampaises (1-1). Même constat pour Rodez, une nouvelle fois lourdement battu à Montpellier (0-5). Marine de Sousa était absente de la feuille de match côté ruthénois.

 

 

 

Gostou deste artigo? Vote, participe!
Votação do Leitor 2 Votos
9.7
X