Uma senha ser-lhe-á enviada por correio electrónico.

Le chanteur portugais David Dany fera partie du jury du concours ‘Miss Future Maman Belly Painting’ qui aura lieu au Belvédère, à Saint Gaudens (31), le samedi 23 septembre.

Le concours de Miss Future Maman Belly Painting a été créé en novembre 2014 et prétend rapidement faire le tour de la France et devenir un concours de renom. Une douzaine de jeunes femmes enceintes, entre 5 et 8 mois, défileront leurs jolis ventres dessinés et coloriés.

Le diner-dansant sera animé par Rod Andrieu et invitera sur la scène David Dany, Corentin Callonnec (The Voice) et David Casado, parrain de l’événement, sans oublier la présence de Miss 2016, Cynthia Martinez et de la 2ème Dauphine, Ophélie Kyara Vautrin.

Lors de la soirée d’autres animations sont prévues, comme par exemple un défilé de mode ‘cuirs et montagne noire’.

Le chanteur portugais David Dany a déclaré au LusoJornal qu’il était important pour lui, comme pour les Portugais, d’être présent au concours. «C’est une grande première pour moi, non seulement c’est original comme concept, mais aussi cela met en valeur les femmes enceintes».

David Dany évoque également un Comité constitué de différentes personnalités et qui se donnent comme objectif rendre l’événement aussi populaire que le Concours de Miss France.

David Dany sera par ailleurs en spectacle le 21 octobre avec différents artistes au cabaret Rex, à Muret, côté de Toulouse, pour venir en aide aux victimes de Pedrógão Grande.

 

Salle du Belvédère

Rue du Commandant Bru

31800 St Gaudens

 

 

Gostou deste artigo? Vote, participe!
Votação do Leitor 2 Votos
5.6
X