Uma senha ser-lhe-á enviada por correio electrónico.
Donativos LusoJornal

 

À 43 ans, le natif de Rouen est rompu aux joutes du Championnat National. À la tête du SC Lyon jusqu’en décembre dernier, l’ancien milieu de terrain s’est surtout distingué lors des 7 saisons et 250 matchs passés sur le banc de Quevilly-Rouen Métropole. Une aventure qui l’avait notamment emmené du National 2 jusqu’en Ligue 2 en l’espace de deux saisons (entre 2015 et 2017) et qui lui avait permis de disputer deux huitièmes de finale de Coupe de France en 2015 et 2017.

Élu meilleur entraîneur de National en 2017, le Normand est un meneur d’hommes reconnu.

Adepte d’un football technique et offensif, Emmanuel da Costa sera épaulé dans sa mission par le staff en place. Il sera aux commandes de l’USCL dès cet après-midi et dirigera sa première rencontre dans une semaine, sur la pelouse du SC Bastia.

«Je suis très heureux de rejoindre l’US Créteil/Lusitanos. J’ai hâte de travailler avec ce groupe de qualité pour essayer d’obtenir une dynamique de victoires» dit Emmanuel da Costa cité par le club. «Je tiens à remercier le Président Armando Lopes et Rui Pataca pour leur confiance, je donne rendez-vous à tous les supporters lundi prochain pour le match chez le leader bastiais».

 

Desporto
X