Uma senha ser-lhe-á enviada por correio electrónico.

Homme fort de la saison 2018-2019, le défenseur franco-portugais Damien Da Silva a prolongé son contrat avec le Stade Rennais jusqu’en 2021. Toujours aussi déterminé, le natif de Talence se dit très épanoui avant d’entamer une nouvelle saison en Bretagne.

La réaction du Président, Olivier Létang: «Arrivé il y a un an au Stade Rennais F.C., Damien a su prendre sa place au sein de notre club, en tant que joueur mais aussi en tant qu’homme. Les qualités dont il a fait preuve correspondent aux valeurs que nous prônons. Je suis donc très heureux d’annoncer la prolongation de Damien avec le Stade Rennais jusqu’en 2021».

Damien da Silva, lusodescendant de 30 ans, était satisfait de signer cette prolongation : «Ça récompense la saison dernière et ça me booste pour celle à venir. Je suis très heureux de rester ici. Comme je l’ai toujours dit, je suis très bien dans ce club et je suis très content de prolonger l’aventure ici. Pour l’instant, tout se passe bien pour moi et je tiens à remercier le club et le Président pour leur confiance. Le meilleur moyen de le faire est de le montrer sur le terrain. Je reprends avec beaucoup de bonne humeur et beaucoup d’envie. Le club est en train de grandir, je grandis avec lui. Je suis vraiment content de participer à la construction du club, d’autant plus que nous sommes rentrés un peu plus dans l’histoire du Stade Rennais la saison dernière. Je suis fier et heureux d’y avoir contribué. Il faut continuer à aller de l’avant et faire en sorte que le club grandisse. Je compte bien apporter, une nouvelle fois, ma pierre à l’édifice. Je suis très très bien à Rennes. Que ce soit dans la vie ou dans le football je me sens vraiment bien ici. Il n’y avait aucune raison de ne pas prolonger».

Avec staderennais.com.

 

LusoJornal Artigos

Gostou deste artigo? Vote, participe!
Votação do Leitor 1 Voto
9.6
X