Uma senha ser-lhe-á enviada por correio electrónico.

Les Lusitanos Saint-Maur ont officialisé la signature de la troisième recrue, Dylan Beaulieu, pour la saison prochaine.

A 22 ans, c’est un jeune joueur talentueux qui débarque chez les Lusitanos. Dylan Beaulieu a déjà connu de grandes expériences dans sa jeune carrière. Après avoir fait sa préformation du côté du Pôle Espoirs du CREPS de Reims, le natif de Meudon part en formation à l’AS Monaco. L’une des écoles les plus réputées. A l’ASM, il grimpe les échelons un à un pour participer à de belles épopées notamment en Youth League – la Ligue des Champions des U19 – mais surtout en Coupe Gambardella qu’il remporte en 2016 face à Lens et avec dans ses rangs un certain, Kylian Mbappé.

Le milieu de terrain polyvalent s’émancipe alors aux contacts des joueurs de l’équipe première au point de jouer son premier match avec les professionnels, en demi-finales de Coupe de France, face au Paris Saint-Germain, au Parc des Princes. Ensuite, le jeune frère du joueur de Chambly, Jonathan Beaulieu, décide de tenter sa chance loin du Rocher sans pour autant trouver tout de suite un club capable de l’intéresser.

Il rebondit finalement à l’US Granville, la saison dernière, où il gagne du rythme et du temps de jeu. Mais à la recherche d’un projet ambitieux et structuré, il n’hésite pas de tenter le pari de l’US Lusitanos, un clin d’œil à ses origines portugaises, avec une famille supportrice de Benfica. Fan de Luka Modric, Andres Iniesta, Sergio Busquets et Bernardo Silva, qu’il a connu à Monaco, ou encore Bruno Fernandes, il voudra tout donner pour faire parler de lui à Saint-Maur cette saison.

Dylan Beaulieu: “Je suis content de reprendre avec un bon groupe et de grandes attentes. Il y a de l’ambition dans le club et je ne cache pas les miennes également de retrouver le monde professionnel. J’ai hâte de jouer sous mes nouvelles couleurs, de montrer mes qualités et d’aller loin avec ce club. Pourquoi pas monter en National ? Tout me donne envie. Il y a des clubs sans trop ambition, aux Lusitanos, ce n’est pas le cas. Ça fait plaisir de sentir que l’on compte sur moi. C’est très important à mes yeux.”

Dylan Beaulieu

Né le 5 mai 1997 à Meudon

1m82 – 70 kg – Milieu offensif

Au club depuis 2019

Avant : AS Monaco (2014-2017), Granville (2018-2019, N2).

Gostou deste artigo? Vote, participe!
Votação do Leitor 4 Votos
4.5
X