Uma senha ser-lhe-á enviada por correio electrónico.

La section féminine du FC Metz a officialisé sa troisième recrue pour la saison 2019/2020: la luso-brésilienne Jassie Vasconcelos.

Voici le communiqué du FC Metz:

Passée par le Futsal mais aussi le Handball, la Portugaise sort d’une saison réussie sous les couleurs de Benfica, une formation créée au début de la saison dernière. Champion de deuxième division du Portugal, Benfica a survolé son championnat puisque le club a inscrit plus de 250 buts et la nouvelle recrue messine a brillamment participé à cette exceptionnelle saison en trouvant le chemin des filets à 36 reprises !

Lors de ce même exercice, Benfica s’est également permis le luxe de remporter la Coupe Nationale. Désormais, la joueuses’offre un nouveau défi dans l’un des meilleurs championnats au monde ! Également internationale portugaise depuis septembre 2017, la jeune milieu aura à cœur de montrer toutes ses qualités en D1.

La Portugaise est une joueuse prometteuse au parcours atypique et Manuel Peixoto, l’entraîneur messin, se réjouit de sa venue : «Elle a très envie de réussir en France et je suis persuadé qu’elle va beaucoup nous apporter», assure-t-il.

La Fiche de Jassie Vasconcelos

Née le 20 juin 1994 à Paranhos (Portugal)

Nationalité: Portugaise

Poste: Milieu offensive

Carrière: Cardiff City (Pays de Galles, 2017-2018), SL Benfica (Portugal, 2018-2019).

 

LusoJornal Artigos
Gostou deste artigo? Vote, participe!
Votação do Leitor 1 Voto
9.6
X