Uma senha ser-lhe-á enviada por correio electrónico.

La Sélection féminine portugaise de football a dévoilé il y a quelques jours la liste des convoquées pour les deux rencontres à venir les 17 et 20 janviers face à l’Ukraine. Et parmi les élues, la franco-portugaise de la VGA Saint Maur, Rafaela Lopes, en fait partie.

La milieu de terrain, convoquée en stage d’observation en décembre dernier, va cette fois goûter à l’équipe A et peut être connaître sa première sélection après avoir convaincu le Sélectionneur Francisco Neto. Un «rêve qui est devenu réalité» qu’elle avait évoqué pour nous au cours d’une interview en début d’année, précisant qu’elle «espèrerait y retourner et écrire l’histoire du football féminin de mon pays. Écrire mon histoire».

Les joueuses se sont réunies ce lundi pour une durée de sept jours à Fátima. Les deux rencontres auront lieu le 17 janvier à 18h00 du côté d’Abrantes ainsi que le 20 janvier à 16h00, cette fois à Torres Novas. Les deux matchs seront diffusés par CM TV et serviront de préparation en attendant le tirage des éliminatoires du prochain Euro le 21 février prochain et l’Algarve Cup début mars.

La liste complète des convoquées:

AC Milan: Mónica Mendes

Atlético Madrid: Dolores Silva

CF Benfica: Andreia Veiga

Levante UD SAD: Jéssica Silva

SL Benfica: Sílvia Rebelo

SC Sand: Andreia Norton

SC Braga: Ágata Pimenta, Diana Gomes, Laura Luís, Matilde Fidalgo, Rute Costa, Vanessa Marques e Regina Pereira

Sporting SAD: Ana Borges, Ana Capeta, Carole Costa, Carolina Mendes, Diana Silva, Inês Pereira, Joana Martins, Patrícia Morais e Tatiana Pinto

VGA Saint Maur: Rafaela Lopes

 

Gostou deste artigo? Vote, participe!
Votação do Leitor 2 Votos
9.3
X