Uma senha ser-lhe-á enviada por correio electrónico.

Apparu du côté de Oissel cette saison en National 2, avec qui il a fini sixième du groupe C, Jacques-Antoine Pelletier est officiellement un joueur de l’US Créteil Lusitanos pour la saison 2019-2020 à venir en National.

Le joueur de 23 ans a fait ses classes du côté de Canet Roussillon avant d’achever sa formation à Perpignan puis Quevilly Rouen Métropole. Il a ensuite été du côté de Oissel, avec qui il a connu une montée en 2018, jouant 30 rencontres la saison dernière et délivrant sept passes décisives en championnat.

Pelletier est la cinquième recrue cristolienne de l’été après Llambrich, Bouhmidi, Habbas et Mandanda.

La réaction de Jacques-Antoine Pelletier: « Je suis très content d’arriver ici. Je passe un palier avec ce changement de club. Je souhaitais franchir ce cap et j’aspirais à atteindre ce niveau supérieur après ma dernière saison où mes prestations ont plu. L’USCL a de très bonnes infrastructures, un très bon staff. C’est une équipe professionnelle qui aspire elle aussi à jouer au-dessus. J’ai été très bien accueilli au sein du groupe où je connaissais déjà certains joueurs. On a un groupe de qualité et je suis confiant pour la saison à venir. Il y a moyen de faire une belle année. On va d’abord chercher un maintien rapide et s’il y a une bonne osmose et que ça marche bien, pourquoi pas viser plus haut ».

La fiche de Jacques-Antoine Pelletier

Né le 06 Avril 1996 à Mont-Saint-Aignan

1m83 – 78 kg

Anciens clubs:

2004-2010: Canet Roussillon

2010-2011: Perpignan

2011-2015: Quevilly Rouen Métropole

2017-2019: Oissel

 

LusoJornal Artigos

Gostou deste artigo? Vote, participe!
Votação do Leitor 1 Voto
9.3
X