Uma senha ser-lhe-á enviada por correio electrónico.

Les Lusitanos Saint-Maur ont officialisé le retour du premier renfort du Mercato d’hiver, Joël Saki pour le reste de la saison à venir en National 2.

Parti tenter sa chance en Ligue 2 avec l’AS Béziers, le milieu de terrain a finalement décidé de revenir en région parisienne pour donner un nouvel élan à sa carrière.

Il fait son retour avec l’ambition de relever un club qui lui a permis de se révéler ses dernières années et qui compte bien se reconstruire pour jouer les premiers rôles dans les mois à venir.

“Je suis content de revenir aux Lusitanos, un club qui m’est cher, avec qui j’ai vécu de belles choses. Je reviens au club pour bien finir la saison. Je suis reparti sur un projet ambitieux. J’ai découvert un nouveau staff et de nouveaux joueurs mais j’ai retrouvé rapidement mes repères. Il y a de bonnes personnes. Je suis prêt à reconstruire ce nouveau cycle qui s’installe. On est sur la bonne voie et je fais tout donner pour aller chercher un maintien rapide et préparer l’avenir”, assure le milieu de terrain.

Qui est Joël Saki ?

Né le 20 novembre 1990 à Juvisy sur Orge

1m82 – 79 kg – Milieu axial

Au club depuis janvier 2019

Dernier club : Béziers (Ligue 2)

Avant : FC Issy (CFA, CFA 2, DH), US Lusitanos (DH, CFA2, CFA), Les Gobelins (N3), US Lusitanos (N2), AS Béziers (L2).

 

Gostou deste artigo? Vote, participe!
Votação do Leitor 2 Votos
9.0
X