Uma senha ser-lhe-á enviada por correio electrónico.

Apparu du côté de Sedan cette saison en National 2, l’attaquant Karim Bouhmidi est officiellement un joueur de l’US Créteil Lusitanos pour la saison 2019-2020 à venir en National.

Le joueur de 21 ans a démarré du côté d’Argenteuil avant de partir du côté de l’Entente SSG. Dans le club francilien, ce dernier a évolué dans les catégories U16 et U17 avant de s’envoler à Sedan. Là-bas, il s’est aguerri avec les U19 avant de connaître ses premières rencontres avec l’équipe première en National 2.

Avec cinq buts et trois passes décisives cette saison sous les couleurs ardennaises, l’attaquant a su se montrer important. Il avait d’ailleurs été le premier buteur du match aller entre Sedan et l’USCL cette saison à Duvauchelle.

Bouhmidi est la deuxième recrue cristolienne de l’été après Llambrich. L’ensemble de l’US Créteil Lusitanos lui souhaite la bienvenue et le meilleur pour la saison à venir.

La réaction de Karim Bouhmidi: «Je suis très heureux de signer ici. Créteil a toujours été un grand club qui donnait envie de venir. J’ai hâte de participer à cette nouvelle aventure en National avec cette équipe».

Karim Bouhmidi

Né le 26 Mai 1998 à Oran (Algérie)

1m93 – 84 kg

Anciens clubs :

2012-2013 : Argenteuil

2013-2016 : Entente SSG

2016-2019 : Sedan

 

LusoJornal Artigos
Gostou deste artigo? Vote, participe!
Votação do Leitor 1 Voto
9.5
X