gsmh-handball

Handball: Augusto Aranda a signé à Grenoble

Le jeune ailier portugais, Augusto Aranda, a signé à Grenoble – GSMH -, club de Nationale 1. Agé de tout juste 21 ans, cet gaucher polyvalent, capable d’évoluer sur les deux postes du coté droit vient renforcer le GSMH38 – Grenoble Saint-Martin-d’Hères Métropole Isère Handball – cet été.

Formé au Benfica Lisbonne où il a notamment disputé plusieurs matches de Ligue des Champions, le portugais va découvrir son 4ème club au GSMH après un passage en D3 allemande puis plus récemment à Cangas en Espagne où il a inscrit 61 buts la saison dernière en un peu plus de vingt matchs.

L’oeil du coach, Aziz Benkahla: «C’est un jeune joueur qui a déjà pas mal vadrouillé dans les différents championnats européens. Il a un jeu explosif et je suis persuadé qu’il a un potentiel a développer encore plus. J’ai déjà pu l’avoir avec moi lors de plusieurs séances d’entrainement et c’est un garçon sympathique qu’on va essayer d’amener au maximum de ses capacités. Je pense qu’une fois qu’il se sera intégré au groupe et au championnat il pour nous apporter beaucoup à son poste!»

Augusto Aranda

Nationalité : Portugal / Angola

07/08/98

1m83 – 75kg

Ailier droit

Arrive de CB Cangas (D1 Espagne)