Uma senha ser-lhe-á enviada por correio electrónico.

La saison 2018/2019 de Ligue 1 a débuté depuis trois journées. Un Championnat qui compte 15 joueurs portugais ou lusodescendants. LusoJornal a proposé à Damien da Silva, défenseur central de 30 ans, de s’exprimer quand il le souhaite pour nous faire part de ses sensations, de son opinion sur le Championnat, et de nous faire partager tout simplement son aventure à Rennes.

Le week-end dernier, il a porté pour la première fois son nouveau maillot, en tant que titulaire, lors du match nul, 2-2, face à Marseille au stade Vélodrome.

 

Voici la deuxième Chronique de Damien da Silva:

«Pour mon premier match en tant que titulaire, j’ai eu de très bonnes sensations. J’ai senti que j’étais dans le rythme, que je m’étais bien entraîné. Tout s’est bien passé physiquement. Quant au match face à Marseille, ça s’est bien passé malgré les deux buts encaissés en deuxième mi-temps. Ça reste un bon résultat. Faire un nul à Marseille, c’est un bon résultat. Après, vu la physionomie du match [ndlr: Rennes a mené 2-0], on peut être déçus. On s’approchait de la victoire. On aurait pu le faire. C’est dommage à l’arrivée, mais c’est un bon point quand même».

La mauvaise nouvelle pour Damien da Silva est que face à Bordeaux, ce dimanche, il ne pourra pas jouer, étant blessé.

«Je ne vais pas jouer ce week-end face à Bordeaux. Je me suis fait une fracture à la main. Je vais être au repos juste pour ce week-end. Toutefois on peut espérer une victoire de l’équipe, une deuxième victoire à domicile. Il faut faire bonifier ce point prit à Marseille. Et aussi bien conclure ce début de Championnat avant la trêve internationale. Si on bat Bordeaux, on pourra dire que le bilan est très positif».

 

Le Stade Rennais reçoit Bordeaux, au Roazhon Park, ce dimanche 2 septembre, à 17h00, un match comptant pour la quatrième journée du Championnat de France.

Gostou deste artigo? Vote, participe!
Votação do Leitor 2 Votos
9.6
X