Uma senha ser-lhe-á enviada por correio electrónico.

La saison 2018/2019 de Ligue 1 a débuté depuis cinq journées. Un Championnat qui compte 15 joueurs portugais ou lusodescendants. LusoJornal a proposé à Damien da Silva, défenseur central de 30 ans, de s’exprimer quand il le souhaite pour nous faire part de ses sensations, de son opinion sur le Championnat, et de nous faire partager tout simplement son aventure à Rennes.

Le week-end dernier, il a été titulaire lors de la défaite 2-1 face à Nice, un match pour le compte de la cinquième journée de Ligue 1, et il a, à nouveau, été titulaire lors de son premier match de Ligue Europa, une victoire 2-1 face à Jablonec.

 

Voici la troisième Chronique de Damien da Silva:

«Concernant la Ligue Europe, j’ai eu de très bonnes sensations, c’était une découverte pour moi. Une très bonne découverte. C’est un nouveau challenge qui s’offre à moi. Je suis très heureux de pouvoir jouer cette Coupe d’Europe. En plus tout s’est bien passé car on a gagné le match. Pour l’instant tout va bien dans cette compétition. Je suis impatient de pouvoir jouer à nouveau en Ligue Europe».

Ce dimanche l’adversaire s’annonce corsé, le Paris Saint Germain, leader invaincu du Championnat de France.

«Face à Paris, je peux dire qu’on est prêt à les affronter. On s’est préparé au mieux. On sait que ça va être un match très compliqué. On connaît bien Paris, on sait à quoi s’attendre, mais on sait aussi que dans le football on a toujours une chance de gagner le match. On va faire tout notre possible pour les embêter au maximum. On est chez nous, on aura le stade plein, c’est un match génial à jouer. Ce sont les matchs qu’on aime jouer même si on sait qu’on va souffrir. De toute façon pour obtenir un résultat, il va falloir souffrir. Il faut qu’on en soit conscients».

Le Stade Rennais reçoit le PSG, au Roazhon Park, ce dimanche 23 septembre, à 15h00, un match comptant pour la sixième journée du Championnat de France.

 

 

Gostou deste artigo? Vote, participe!
Votação do Leitor 5 Votos
8.3
X