Uma senha ser-lhe-á enviada por correio electrónico.

Ils sont de retour! Les Copains d’Hugo annoncent «avec enthousiasme» leur 7ème gala annuel qui aura lieu le samedi 6 octobre, à 19h30, à la salle Vasco de Gama, à Valenton.

L’objectif de cette association est de «venir en aide aux enfants des centres d’accueil au Portugal à travers des dons matériels, tels que du matériel informatique, de la literie, des travaux de rénovations de pièces à vivre, etc.»

Dix centres et des centaines de visages marquent l’histoire de cette association créée en 2012.

Au cours de cette soirée, Les Copains d’Hugo présenteront les derniers centres aidés ainsi que leurs projets qui seront menés sur 2019. «C’est l’occasion également de partager un agréable moment avec toutes les personnes qui contribuent de différentes manières, aux actions de cette association» peut-on lire dans une note de presse de l’association.

«L’esprit convivial et chaleureux est toujours présent lors de ce rendez-vous», entre autres, grâce au talent culinaire et à l’équipe du chef Luc Teyant, du restaurant gastronomique Le Château des Iles de La Varenne St Hilaire, ainsi qu’à la Maison Gillardeau, sensible à cette cause, qui proposera une dégustation de délicieuses huîtres, perles gastronomiques mondialement reconnues.

Puis, une animation transportera les convives, dans un univers où le réel côtoie le fantastique…

 

www.lescopainsdhugo.org

contact@lescopainsdhugo.org

 

 

Gostou deste artigo? Vote, participe!
Votação do Leitor 6 Votos
7.8
X