Uma senha ser-lhe-á enviada por correio electrónico.

Le Centre Portugais de Saint Gilles a organisé la Fête de l’automne à Nîmes

LusoJornal / Tony Inácio LusoJornal / Tony Inácio

Le Centre Portugais de Saint Gilles dans le Gard, présidé par Carlos Brás, a organisé, en collaboration avec Radio Luso Europeu de Nîmes, sa Fête de l’automne, le dimanche 29 octobre, après-midi.

Dès l’ouverture des portes, à 14h30, déjà beaucoup de monde attendait devant l’entrée de la Salle Expo du Stade des Costières, à Nîmes.

La salle, ayant une capacité très grande, se remplit à peut près au trois quarts, laissant ainsi un espace au milieu qui allait servir de piste de danse.

L’animation de l’après-midi a commencé vers 16h00 avec le déjà très connu Hugo de Andrade, tecliste-vocaliste venu de Lyon, se sont suivis ensuite la jeune Morgane, originaire de la région, qui a participé il y a peu de temps à l’émission télévisée «The Voice Kids». Vient ensuite Norberto Ferreira, qui participe à beaucoup de spectacles en Suisse, France, ainsi que dans d’autres pays, mais le public attendait surtout avec impatience, le chanteur qui allait se produire en scène par la suite: le fameux Zé Amaro, le cowboy portugais, avec ses danseuses. Il a mis la salle en euphorie avec son répertoire bien à lui, faisant chanter et danser tout le public.

Le spectacle s’est terminé vers 20h30, avec les artistes qui se sont prêtés ensuite au jeu des autographes et des photos souvenir.

 

Gostou deste artigo? Vote, participe!
Votação do Leitor 3 Votos
4.2
X