Uma senha ser-lhe-á enviada por correio electrónico.

Nad Duarte dévoile une nouvelle collection audacieuse à Cannes

Cela s’est passé samedi dernier, le 18 mai, sur le Rooftop du Radisson Blu Hôtel, à Cannes, où la créatrice Nad Duarte dévoilait sa toute nouvelle collection «Sagement Audacieuse» pour l’évènement Cannes Fashion & Film Awards, organisé par la société Bakana Events, société avec laquelle elle avait réalisé son tout premier défilé à Paris, en 2013.

«Mon inspiration pour cette toute nouvelle collection a clairement été autour de la Palme d’Or. Un thème se basant sur les trophées et les défis relevés. J’ai voulu me baser sur des tenues aux couleurs dorées, brillantes et légères tout en leur apportant du glamour, de l’originalité, de l’élégance et toujours sur le thème de l’audace. J’aime que mes créations subliment la silhouette des femmes, qu’elles les sculptent en démontrant leurs atouts avec originalité et élégance» dit Nad Duarte.

Nad Duarte dépose souvent des sortes de sculptures sur ses créations. «Je trouve que cela leur apporte du charme et de l’originalité. Ainsi lorsque celles-ci sont portées, la femme devient comme une sorte d’œuvre d’art qu’on a envie d’admirer».

Pour cette nouvelle édition, la créatrice a voulu mélanger certaines matières comme le viscose, le néoprène, le velours, le crêpe satin, la dentelle «et pour la première fois j’ai voulu oser le cuir. Le cuir est une matière rarement perçue comme élégante, mais plutôt comme audacieuse. Voulant justement affirmer ces deux thèmes à la fois, ce mariage entre la matière et le thème était parfait pour me relever à moi-même ce petit challenge».

L’évènement s’est terminé autour d’un cocktail avec du champagne aux éclats d’or, parfait pour conclure ce beau défilé.

 

Gostou deste artigo? Vote, participe!
Votação do Leitor 9 Votos
9.0
X