Uma senha ser-lhe-á enviada por correio electrónico.
Desporto

 

 

Arrivé l’été dernier en provenance de Béziers, Hugo Cointard a rapidement su trouver sa place aux Lusitanos. Auteur de matchs impressionnants, le portier saint-maurien s’est offert une première saison de rêve avec de nombreux exploits – notamment sur pénalty – et de nombreux matchs sans encaisser de but (15).

Il est évident qu’à 26 ans, l’ancien joueur de Tours souhaitait continuer son apprentissage aux Lusitanos avec l’envie de grandir encore et valider tout le travail effectué aux côtés de Thierry Beaune.

«Je suis très content de prolonger l’aventure aux Lusitanos de Saint-Maur. C’était la volonté du Club et la mienne également. Je m’y sens très bien» dit Hugo Cointard, qui reste donc gardien de but des Lusitanos. «Le Club et le Président me réitèrent leur confiance. Je ne peux que les remercier de cela. Le nouveau Coach aussi m’a permis d’avoir tout de suite un bon feeling. J’ai hâte de démarrer cette nouvelle saison qui s’annonce passionnante».

Dans une note envoyée aux rédactions, «tout le club espère le voir confirmer tout son talent sous le maillot des Lusitanos pour cette nouvelle saison avec de nombreux arrêts».

 

Donativos LusoJornal

 

X