Uma senha ser-lhe-á enviada por correio electrónico.

National 2: Lens accroche les Lusitanos de Saint Maur

Lusitanos de Saint Maur / EM Lusitanos de Saint Maur / EM Lusitanos de Saint Maur / EM Lusitanos de Saint Maur / EM

Mené au score par une équipe lensoise, les Lusitanos ont concédé une nouvelle fois le match nul (1-1) à domicile cette saison. Le 5ème en 5 journées…

La victoire se refuse toujours aux Lusitanos. Pour son 6ème match de la saison, les joueurs de Bernard Bouger espéraient bien profiter de la venue des jeunes du RC Lens pour renouer avec le succès.

Après avoir réussi à ramener un point précieux de son déplacement à Sedan (3-3), une semaine auparavant, les Saint-Mauriens se savaient attendus. Même si pour ce match, il fallait composer avec les absences de Boudjemaa et Durbant, suspendus, ainsi que de Kouakou et Ouasserio, blessés.

En optant avec un ambitieux 3-4-3, les Lusitanos comptaient bien la différence devant. Seulement, la jeunesse lensoise a rapidement imprimé un faux rythme que les Saint-Mauriens ont fini par subir. Les occasions étant bien trop pauvres pour mettre en danger le portier lensois, Valentin Belon.

C’est finalement la réserve des Sang et Or qui va profiter des hésitations franciliennes pour ouvrir la marque juste avant la pause (0-1, 45 min) grâce à Ismaël Boura, bien servi à l’entrée de la surface.

 

Sylla égalise

Menés au tableau d’affichage, les Lusitanos reviennent avec l’envie de renverser la vapeur d’une rencontre qui n’était pas à la hauteur des espérances et des ambitions. Et dès la 54ème minute, c’est Baba Sylla, de la tête, bien servi par Kevin Diaz, qui égalise et inscrit son premier but sous ses nouvelles couleurs (1-1).

C’est alors que les visiteurs voient des vagues successives s’abattre sur leur but, obligeant Valentin Belon a quelques exploits face à Sosa Maluvunu, Baba Sylla, Kévin Diaz ou encore Rui Monteiro, sur coup-franc.

Mais malgré leurs efforts, les Lusitanos devront se contenter du nul qui leur permet de rester invaincus depuis la 1ère journée.

 

US Lusitanos 1-1 RC Lens B (0-1)

National 2, Groupe D

Stade Adolphe Chéron, Saint Maur-des-Fossés

Buts: Sylla (54 min) pour Saint Maur; Boura (45 min) pour Lens B.

Avertissements: Viegas (33 min) et Diaz (77 min) pour Saint Maur, Cal (23 min) pour Lens B.

US Lusitanos: Nsapu; Viegas (Rangoly, 64 min), Fonseca, Basse; Diyangi (Maluvunu, 46 min), Gnahoré (Monteiro, 71 min), Touré, Bituruna; Latour, Sylla, Diaz (Cap.). Entraîneur: Bernard Bouger.

RC Lens B: Belon; Lescroart, Cal, Pineau, Ebosse; Boli (Cap.), Chah, Diawara (Bourigeaud, 81 min), Boura (Boussemart, 85 min); Simon (Lemaire, 78 min), Laura. Entraîneur: Franck Haise.

 

 

Gostou deste artigo? Vote, participe!
Votação do Leitor 1 Voto
9.0
X