Uma senha ser-lhe-á enviada por correio electrónico.
Desporto

 

Les Lusitanos Saint-Maur ont prolongé avec Maténé Diarra pour la saison 2022-2023.

Arrivé, il y a deux saisons, Maténé Diarra avait tout de suite montré des qualités intéressantes au milieu de terrain. Joueur de transition, box-to-box, capable d’apporter offensivement, il ne ménage pas ses efforts sur le terrain et sait être combatif quand le scénario d’une rencontre le demande. Mais si ce n’était pas l’arrêt du Championnat, à cause de la pandémie, ce sont les blessures qui lui ont faits vivre des saisons tronquées et frustrantes.

Pour autant, l’ancien pensionnaire du Centre de formation de Toulouse et Reims n’est pas homme à lâcher et a toujours fait en sorte de revenir dans le groupe saint-maurien. Et cette année pourrait être enfin, à 25 ans, celle de la confirmation et de la libération pour Maténé Diarra.

«Je suis très content de continuer l’aventure avec Saint-Maur. J’espère que l’on va faire une grosse saison» dit Maténé Diarra, Milieu de terrain. «Je remercie le Président et au nouveau Coach de leur confiance. On va faire en sorte de réaliser une grosse saison tous ensemble. J’y crois».

 

Donativos LusoJornal
X