Uma senha ser-lhe-á enviada por correio electrónico.
Desporto

 

Les Lusitanos Saint-Maur continuent avec Mickaël Latour pour la saison prochaine de National 2.

Revenu aux Lusitanos l’été dernier, Mickaël Latour a tout de suite fait en sorte de se rappeler aux bons souvenirs des supporteurs. Après avoir connu une expérience mitigée, en Ligue 2, du côté de Chambly, l’attaquant, formé au PSG, avait fait des Lusitanos sa priorité pour se relancer. Auteur de 5 buts, il sait cependant qu’il peut encore apporter plus à l’effectif saint-maurien.

A bientôt 27 ans, il a démontré qu’il n’était pas le jeune en quête de reconnaissance mais un joueur confirmé et un vrai compétiteur, toujours exigeant avec lui-même. Pour la saison à venir, il fera tout pour passer encore une étape sous le maillot saint-maurien.

«Je suis très content de continuer l’aventure aux Lusitanos. C’est un choix qui s’est fait rapidement. Je pense que c’était le meilleur pour moi. Le Coach et le Président me font confiance. Cela m’a aidé à faire mon choix. C’était important» dit l’attaquant des Lusitanos. «Je vais tout faire pour aider le Club à atteindre ses objectifs. Il est ambitieux. Je suis content de pouvoir être là pour continuer à aider Saint-Maur à grandir. C’est un club qui compte beaucoup pour moi. J’espère que l’on pourra faire de belles choses cette année».

 

Donativos LusoJornal
X