Uma senha ser-lhe-á enviada por correio electrónico.
Desporto

 

Les Lusitanos continuent de dessiner les contours de leur équipe pour la saison à venir avec la signature de Nordine Benaries. A 32 ans, le milieu de terrain, natif de Courcouronnes, fait son retour dans la région parisienne. Suivi par Poissy, il n’a pas vraiment hésité au moment de choisir les Lusitanos.

Après trois saisons à Romorantin, où il avait apprécié travailler avec Yann Lachuer, il s’est engagé pour cette nouvelle saison, à Saint-Maur, pour apporter son expérience et sa soif de vaincre.

Après s’être révélé à Viry-Châtillon, il n’a pas hésité à bourlinguer en France, de l’Essonne en Sologne, en passant par Sénart-Moissy, Les Herbiers, Amiens AC, Beauvais, Roye ou encore Saint-Pryvé-Saint-Hilaire. En 2018, il avait déjà démontré son abnégation sur un terrain en étant le buteur de Saint-Pryvé lors du match amical remporté par les Lusitanos (3-1).

Avec 5 étoiles de meilleur joueur, l’an passé, Nordine Benaries fera tout pour briller également sous le maillot des Lusitanos.

«Je cherchais à revenir en région parisienne après avoir roulé ma bosse. J’ai choisi Saint-Maur, un club structuré et habitué à jouer les premiers rôles. C’est un club sérieux et ambitieux avec lequel j’aimerais faire quelque chose de bien et remplir mes objectifs. Je connaissais le club» dit le nouveau Milieu des Lusitanos. «J’aurais pu signer à Poissy mais j’ai fait le choix de venir à Saint-Maur pour de bonnes raisons et l’une d’entre elles et bien évidemment le coach Yann Lachuer. J’ai travaillé avec lui pendant trois ans et je m’entends à la perfection. Je suis un milieu offensif, je suis l’intestin de l’équipe. (Sourire) Je fais le transit de ma formation. Je cherche toujours à aller de l’avant. Je déteste revenir en arrière. Mon objectif est de mettre l’équipe en marche avant. Je suis efficace dans la dernière passe pour mes attaquants. Je percute beaucoup et j’ai envie d’apporter mon expérience aux Lusitanos».

 

Donativos LusoJornal
X