Uma senha ser-lhe-á enviada por correio electrónico.
Desporto

 

Arrivé l’année dernière de Louhans-Cuiseaux, Roger NGwem a rapidement trouvé ses marques aux Lusitanos. Et si la défense lusitanienne a impressionné la saison dernière, c’est aussi grâce aux performances de Roger NGwem derrière.

A bientôt 25 ans, le défenseur central a montré sa science du jeu et sa capacité à répondre aux problèmes des attaquants adverses. Il a aussi marqué les esprits sur coup-franc, notamment du côté de Reims, avec une frappe surpuissante qui avait permis aux Lusitanos de revenir avec les trois points. Pour la saison qui vient, il a déjà promis de briller encore dans l’exercice, sans pour autant oublier en premier son rôle défensif.

«Je suis heureux de rester et de continuer à Saint-Maur. J’ai pris mon temps pour me décider et je sais que je fais le bon choix en restant aux Lusitanos. Je reste dans la continuité. J’ai aussi aimé le discours du Coach et du Président. Cela a pesé dans ma décision. On s’est parlé honnêtement et cela a de l’importance» explique Roger NGwem. «Le fait d’avoir un nouvel effectif peut faire peur, mais ça m’enthousiasme. L’US Lusitanos est un club qui n’est pas à sa place. Il suffit de voir l’engouement et de connaître son environnement pour le comprendre. Je veux rester pour emmener le Club le plus haut possible».

Le Défenseur maintenant reconduit aux Lusitanos, dit que «l’objectif est de faire mieux que l’année dernière et de viser haut. On sait que le Championnat va changer avec les réformes, mais on ne doit pas douter de nous. On regarde devant nous. Il y a des clubs réputés qui feront partie de notre groupe. C’est à nous de faire jeu égal avec eux. Je ne vois pas comme une année de transition. Il y a beaucoup de mecs revanchards dans le groupe. Une année, c’est long. Il y a aura des hauts et des bas. On se doit de se focaliser sur nous et de bien démarrer cette nouvelle saison qui s’annonce passionnante et exigeante.”

 

Donativos LusoJornal
X