Uma senha ser-lhe-á enviada por correio electrónico.
Desporto

 

«On ne pouvait pas démarrer cette saison sans officialiser le fait que Wilson Moreira continuera encore une année de plus aux Lusitanos» dit une note de presse du club franco-portugais de Saint-Maur-des-Fossés (94).

Le milieu de terrain s’apprête à vivre sa 6ème saison au club – et plus de 100 matchs officiels! – pour apporter sa fougue et son expérience comme ces dernières années du côté de Saint-Maur.

Champion de DSR (2013) et de DH (2015) avec les Lusitanos, «Chicha» comme il est surnommé dans les travées de Chéron, sera encore présent pour montrer l’exemple sur le terrain et apporter tout son vécu aux jeunes joueurs.

Après une riche carrière (Alfortville, Red Star, Sénart-Moissy, UJA Alfortville, Créteil/Lusitanos, Gobelins), c’est aux Lusitanos que Wilson Moreira a connu ses plus belles heures avec notamment des parcours historiques en Coupe de France et des saisons riches en émotions. Et pour la prochaine qui s’annonce, il sera encore motivé à faire honneur au maillot lusitanien. A croire que le temps n’a pas d’impact sur sa fougue, son activité et son abattage sur les terrains de foot. Pour le plus grand plaisir des supporteurs saint-mauriens.

«Je suis très content de rester au Club. J’ai hâte de l’aider à faire une bonne saison. On sait que ça sera un championnat très difficile avec la réforme et les 5 descentes. Il faudra être costaud et prendre les points dès le départ» dit Wilson Moreira. «Ça va être une année avec un nouveau Coach. Des nouveaux partenaires. A nous de trouver la bonne carburation pour faire une belle et grande saison. Vamos Lusitanos!»

 

Donativos LusoJornal
X