Uma senha ser-lhe-á enviada por correio electrónico.

En proie aux doutes après une série de 5 défaites en six matchs, l’US Créteil/Lusitanos a parfaitement réagi, samedi soir, sur la pelouse de Béziers. Et pourtant, les choses avaient mal commencé dans l’Hérault. Ironie du sort, c’est Bouhmidi fraichement débarqué à l’ASB qui, dès la 4ème minute, allait renvoyer l’US Créteil/Lusitanos à ses difficultés en trompant Véron de la tête.

Mais cette fois, les Cristoliens n’auront pas le temps de cogiter. A la tête de Bouhmidi, répondra rapidement celle de Pancrate qui égalise et remet ses coéquipiers dans le sens de la marche dès la dixième minute (1-1, 10 min). Peu inquiétés par une formation biterroise relégable et mal inspirée, les Cristoliens ont progressivement pris le jeu à leur compte. Peu après l’heure de jeu, Diallo va offrir un avantage décisif et mérité aux Béliers en profitant d’un bon travail de Mokdad (1-2, 64 min).

Malgré quelques tentatives de l’ASB, Véron et l’US Créteil/Lusitanos ne trembleront jamais. Créteil décroche un succès mérité en déplacement, le premier depuis la victoire de Quevilly en septembre dernier.

10ème du National, l’US Créteil/Lusitanos creuse l’écart sur son premier poursuivant et se rassure avant le derby francilien face au Red Star.

 

Beziers 1-2 USCréteil/Lusitanos

Mi-temps: 1-1

Buts: Béziers: Bouhmidi (4 min); US Créteil/Lusitanos: Pancrate (10 min), Diallo (64 min)

Avertissements: Béziers: Bouhmidi (42 min), Osei (45+1 min); US Créteil/Lusitanos: Pancrate (24 min).

US Créteil/Lusitanos: Véron; Buaillon (Cap.), Belkouche, Dauchy, Y. Fofana; Soares; Baal, Baptista (Llambrich, 90+2 min), Diallo (Okou, 65 min), Mokdad; Pancrate (Dogo, 80 min). Entraîneur: Carlos Secretário.

 

Desporto
X